Digital Insure remet à Libeo le prix de la Fintech de l’année 2019

ÉVÉNEMENTS

Digital Insure remet à Libeo le prix de la Fintech de l’année 2019

Le jury du Pôle de compétitivité mondial FINANCE INNOVATION remet, en partenariat avec DIGITAL INSURE, le prix de la «FINTECH DE L’ANNEE» 2019 à LIBEO et le Pôle labellise 36 nouvelles start-up financières lors de son évènement annuel Fin&Tech Community.

Lors de son évènement phare Fin&Tech Community le 14 janvier 2020, le Jury du Pôle de compétitivité mondial FINANCE INNOVATION remet, en partenariat avec DIGITAL INSURE, le PRIX de la « FINTECH DE L’ANNEE » 2019 à LIBEO, plateforme de gestion et de paiement dématérialisé des factures fournisseurs. reciTAL, éditeur de logiciels d’intelligence artificielle spécialisé dans le traitement automatique du langage, remporte quant à elle le « COUP DE COEUR » du Jury, prix décerné en partenariat avec Finastra.

 
Digital Insure remet à Libeo le prix de la Fintech de l’année 2019

Digital Insure sponsor de la Fintech2019

Le prix est remis par DIGITAL INSURE, fintech française labellisée par le pôle en 2014 et qui a depuis une croissance très forte sur le marché de l’assurance des emprunteurs. Fabrice Couturier, fondateur de DIGITAL INSURE, le sponsor du prix FINTECH DE L’ANNEE,déclare : « Je suis très fier de participer à cet événement majeur : c’est une occasion unique de rencontrer des start up innovantes et de découvrir de nouveaux talents. Je suis particulièrement heureux de remettre le prix FinTech de l’année 2019 à LIBEO qui propose un service simple, fluide et sécurisé, ce qui correspond parfaitement à l’approche permanente de Digital Insure »

Découvrez l’intégralité du communiqué de presse ci-dessous…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *