Digital Insure sélectionnée pour intégrer la première promotion de La French Tech 120 !

ÉVÉNEMENTS

Digital Insure sélectionnée pour intégrer la première promotion de La French Tech 120 !

Digital Insure est fière d’être sélectionnée au programme French Tech 120, créé par le gouvernement et officiellement lancé en septembre 2019 par Emmanuel Macron et Edouard Philippe.

Il s’agit d’un dispositif d’accompagnement de l’Etat à destination de 120 entreprises en capacité de devenir des leaders technologiques de rang mondial. Les entreprises sélectionnées figurent parmi les plus prometteuses de France et ont été identifiées notamment pour leurs performances remarquables.

 
Digital Insure, pépite innovante tous horizons confondus par la French Tech 120.

Une initiative gouvernementale

Officiellement lancé en septembre 2019 par Emmanuel Macron et Édouard Philippe, le programme French Tech 120 est un dispositif d’accompagnement de l’État à destination de 120 entreprises en capacité de devenir des leaders technologiques de rang mondial.

 

Le meilleur de la French Tech

Les entreprises sélectionnées figurent parmi les plus prometteuses de France, tous horizons confondus. Elles ont été identifiées notamment par leur croissance remarquable.

Parmi ces entreprises, citons par exemple : OVH (services cloud computing), Veepee (commerce digital), Deezer (musique), Brut (media), Younited Crédit (crédits consommation), Mano Mano (bricolage/jardinage), Alan (assurance santé), BlaBlaCar (transport covoiturage/bus), Doctolib (RDV médicaux en ligne)…  

Nous sommes fiers d’observer que seulement 3 Assurtech figurent dans ce programme.

 

Un levier de croissance important

Ce programme destiné aux entreprises innovantes de moins de 15 ans devrait permettre à Digital Insure de bénéficier d’un soutien important pour sa croissance.

#longueurdavance

Digital Insure est aujourd’hui un des leaders Français de l’assurance des emprunteurs et de la prévoyance, via deux activités : un courtier grossiste proposant une plateforme digitale large de contrats auprès de courtiers distributeurs et un courtier gestionnaire, délivrant la gestion digitale de bout en bout des contrats.

Créée en 2013 par 3 experts en assurance de personnes, Jean Orgonasi, Richard Thibault et Fabrice Couturier, Digital Insure développe une gamme de produits de Prévoyance accessible et simple pour tous via des services et des parcours digitaux.
Avec une croissance rentable de plus de 50% par an, une présence géographique à Paris et à Caen, des perspectives fortes de développement à l’international, Digital Insure rejoint un programme de soutien important pour sa croissance.

C’est aussi grâce à l’ensemble de nos partenaires que Digital Insure est aujourd’hui reconnue parmi les pépites de la Tech française.

Un grand merci à tous nos partenaires pour la confiance qu’ils nous accordent au quotidien. Elle nous motive chaque jour à en faire toujours plus pour vous et conserver notre longueur d’avance.

Digital Insure est sélectionnée pour intégrer la première promotion de la French Tech 120

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *