Les 20 ans d’1 Maillot pour la Vie avec Digital Insure !

Digital Insure, mécène de l’association 1MPV qui œuvre depuis plus de 20 ans auprès des enfants hospitalisés, a renouvelée son engagement solidaire, au nom de tous ses collaborateurs, à l'occasion de la soirée anniversaire du 13 octobre à l’Aéroclub de France.

Après Lyon et Nantes, la célébration des 20 ans de l’association s’est tenue à Paris en présence de nombreux parrains sportifs, bénévoles et sponsors. A cette occasion, une vente aux enchères a permis de récolter plus de 50.000€, une somme indispensable permettant à l’association de réaliser un maximum de rêves d’enfants, malgré le contexte sanitaire difficile.

Ces derniers mois, bénévoles et sportifs parrains de l’association se sont mobilisés sans relâche pour maintenir des sorties aux enfants hospitalisés, comme la journée au musée des Ailes Anciennes à Toulouse (30/07), la soirée match de rugby Section Paloise vs Aviron Bayonnais à Lourdes (14/08), les baptêmes en Strike à Montauban (12/09) ou la soirée match au Toulouse Métropole Basket (20/09) .

L’engagement de Digital Insure auprès de l’association 1MPV est partagé par l’ensemble de ses collaborateurs.

Le 27 février dernier, 3 de nos collaborateurs ont participé au goûter des enfants à l’hôpital Robert Debré. Cette rencontre importante a permis de prendre toute la mesure de l’impact très positif sur le moral et le rétablissement des enfants.

Nos prochaines actions auprès d’1 Maillot pour la Vie…

Ce 3 novembre, à l’occasion des RDV du courtage à Marseille, nous aurons à nouveau l’opportunité de faire découvrir l’association aux professionnels du monde de l’assurance et du crédit.

Rendez-vous à la Courtage Academy de 12:00 – 12:30 : TOUS ENGAGÉS AUTOUR D’1 MAILLOT POUR LA VIE

Vous souhaitez soutenir 1MPV ?

Participez à la « Tombola du Cœur » lancée en ligne par l’association. Il y a de très beaux lots à gagner tout en contribuant au bonheur des enfants hospitalisés. Tirage au sort le 1er décembre.

PARTICIPEZ A LA TOMBOLA DU CŒUR


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *