Allégement des formalités médicales pour répondre au contexte sanitaire

ÉVÉNEMENTS

L’offre MNCAP Emprunteur Pro, en exclusivité dans le bouquet Multinet Inside s'adapte au contexte sanitaire pour faciliter la concrétisation des dossiers.

En accord avec nos partenaires Scor Global Life et Groupe MNCAP, nous allégeons les formalités médicales demandées sur le contrat MNCAP Emprunteur Pro, à partir du 11 novembre et jusqu’au 1er décembre 2020 inclus, afin de faciliter l’avancement et la finalisation des dossiers.

A l’adhésion plus d’analyses médicales à réaliser jusqu’à 500 000 € assurés pour les moins de 51 ans.

Ainsi pour un client ayant 50 ans, assurant jusqu’à 500 000 €, ce sont uniquement des formalités médicales simplifiées qui sont désormais demandées. Sous la forme  d’une Déclaration d’état de Santé, d’une Questionnaire de Santé Simplifié ou d’un Questionnaire de Santé (selon les paliers).

A la déclaration d’une pathologie légère ou lourde plus besoin d’aller réaliser de nouveaux examens.

Les questionnaires spécifiques et autres comptes rendus médicaux existants bénéficient d’une mesure d’assouplissement portant leur validité jusqu’à 18 mois de validité, en l’absence d’arrêt de travail, de poussée, d’aggravation ou de récidive de la maladie.

Ces mesures visent à limiter autant que possible l’exposition des assurés à des risques de contamination et de permettre aux laboratoires et au personnel soignant des centres de santé de se concentrer sur leurs activités de soins.

Bon à savoir

Afin d’apporter un maximum de protection aux données personnelles, l’ensemble des documents (pièces justificatives, documents médicaux, attestation…) se transmet uniquement via l’espace personnel sécurisé du client.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *