Innovation en Assurance Emprunteur : la modification des adhésions, simple, rapide et digitale avec BPSIs Naoassur

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Innovation en assurance emprunteur : la modification des adhésions, simple, rapide et digitale avec BPSIS Naoassur.

Communiqué de Presse BPSIs Naoassur Innovation

Télécharger le pdf

Communiqué de presse

Paris, le 9 février 2017. Créateur et leader de l’assurance emprunteur digitale, BPSIs – Naoassur propose à ses partenaires courtiers depuis sa création en 2013, un parcours en ligne complet de souscription en assurance emprunteur, intégrant la sélection médicale automatisée et des interactions digitales performantes. BPSIs- Naoassur confirme aujourd’hui sa stratégie d’accompagnement de ses partenaires en leur proposant un parcours digital simple et rapide de modification des adhésions après signature du dossier.

Autonomie et rapidité : les courtiers interrogés en 2016 sont unanimes, ce sont les deux éléments clés du succès en distribution de produits d’assurance emprunteur*. Sur ces deux critères, pour les courtiers partenaires, BPSIs-Naoassur a atteint des niveaux de satisfaction très forts, atteignant les 95%. Lors de cette même enquête, les courtiers ont alors exprimé leurs besoins pou l’avenir: aller plus loin que le process d’adhésion et avoir la main aussi sur des opérations de modification des souscriptions.

 

BPSIs Naoassur répond à l’attente des courtiers en proposant un parcours innovant, simple, rapide pour modifier les adhésions.

 

Le dossier est bouclé, les documents de souscriptions signés : pour l’intermédiare, l’adhésion est finalisée, il ne reste qu’à attendre la prise d’effet des garanties pour que l’adhésion soit effective. Or, un des éléments du dossier doit être changé au plus tôt? Aucune difficulté et inutile d’attende 24 ou 48 heures pour obtenir le dossier modifié. En quelques minutes, le courtier peut effectuer toutes les modifications nécessaires lui-même, en toute simplicité. Certains documents modifiés doivent être signés de nouveau ? L’assuré est notifié et est guidé jusqu’à la signature. Au fil du parcours, le courtier s’interroge sur la prochaine étape? Un Assistant l’accompagne à tout moment.

 

L’Assistant et la modification des souscriptions : le duo gagnant pour bénéficier du meilleur du parcours digital.

Que ce soit pendant l’étape de souscription ou en modification de l’adhésion, l’Assistant garantit au courtier et à l’assuré d’aller au plus court et de bénéficier du meilleur du parcours digital.

Quelle que soit la complexité de la souscription, le courtier est accompagné automatiquement par l’Assistant qui va le guider et dérouler les actions attendues étape par étape.

 

Les assurés sont autonomes avec BPSIs Naoassur.

Les assurés sont des acteurs clés du parcours et souhaitent aussi être accompagnés. Ils l’ont exprimé dans l’enquête qualité de juillet 2016 et sur ce point également BPSIs Naoassur propose une évolution : l’Assistant garantit un accompagnement rassurant et pédagogique, particulièrement dans les formalités médicales et la signature du dossier.

Pour Fabrice Couturier co-fondateur de BPSIs Naoassur : «nous voulons apporter toujours plus de simplicité et de gain de temps à nos courtiers partenaires. 7 dossiers sur 10 sont aujourd’hui modifiés après signature : en proposant à nos partenaires de pouvoir effectuer simplement des modifications sur leurs dossiers, nous faisons un grand pas dans l’accélération de leur développement ». Jean Orgonasi, co-fondateur, confirme « Pour BPSIs : Naoassur, c’est plus qu’un objectif : la simplicité et la rapidité font partie de notre ADN. »

 

Les évolutions seront disponibles pour les partenaires et les clients dès le 20 février 2017.

 

* Source : enquête interne réalisée en Juillet 2016 auprès des courtiers partenaires et des assurés

 

À propos de BPSIs Naoassur

BPSIs a été créée en 2013 par 3 experts de l’assurance emprunteur, elle a apporté une disruption majeure sur le marché de la prévoyance
digitale. Devenue leader de l’assurance emprunteur en ligne, grâce à son offre Naoassur emprunteur et sa plate-forme Multinet®, BPSIs – Naoassur propose un service digital aujourd’hui plébiscité par les courtiers partenaires et leurs clients.
Avec un produit 100% conforme aux exigences des banques et des outils digitaux à toutes les étapes du parcours client, BPSIs-Naoassur apporte simplicité, rapidité et qualité aux distributeurs et à leurs assurés
BPSIs Naoassur est implantée à Paris dans le 17è arrondissement.

 

Communiqué de Presse BPSIs Naoassur Innovation

Télécharger le pdf