Digital Insure intègre la French Tech 120

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Digital Insure intègre la French Tech 120

Communiqué de Presse French Tech 120

Télécharger le pdf

Communiqué de presse

Digital Insure est fière d’être sélectionnée au programme French Tech 120, créé par le gouvernement et officiellement lancé en septembre 2019 par Emmanuel Macron et Edouard Philippe.
Il s’agit d’un dispositif d’accompagnement de l’Etat à destination de 120 entreprises en capacité de devenir des leaders technologiques de rang mondial. Les entreprises sélectionnées figurent parmi les plus prometteuses de France et ont été identifiées notamment pour leurs performances remarquables.

Digital Insure est aujourd’hui un des leaders Français de l’assurance des emprunteurs et de la prévoyance, via deux activités : un courtier grossiste proposant une plateforme digitale large de contrats auprès de courtiers distributeurs et un courtier gestionnaire, délivrant la gestion digitale de bout en bout des contrats.

Créée en 2013 par 3 experts en assurance de personnes, Jean Orgonasi, Richard Thibault et Fabrice Couturier, Digital Insure développe une gamme de produits de Prévoyance accessible et simple pour tous via des services et des parcours digitaux.

Avec une croissance rentable de plus de 50% par an, une présence géographique à Paris et à Caen, des perspectives fortes de développement à l’international, Digital Insure rejoint un programme de soutien important pour sa croissance.

Jean Orgonasi, co fondateur de Digital Insure, déclare : « Nous sommes particulièrement fiers d’avoir été distingués parmi les pépites innovantes, tous horizons confondus. Depuis la création en 2013, nous nous sommes toujours efforcés de garder l’esprit start-up : agilité, réactivité, transparence et flexibilité. »

Et Fabrice Couturier, co fondateur, d’ajouter : « Au-delà de la performance économique, cette sélection souligne le sens de notre activité qui vise à simplifier, accélérer les démarches des individus et assurer les publics les moins protégés, voire exclus. C’est également une formidable opportunité pour Digital Insure d’accélérer sa stratégie : être la plate-forme BtoBtoC prévoyance de référence en France et exporter le modèle à l’international ».

À propos de Digital Insure

Créé en 2013, à l’initiative de 3 experts dans l’assurance de personnes, Digital Insure, via ses filiales Digital Insure Distribution, BPSIS et Digital Insure Services opère sur toute la chaîne de valeur Assurance emprunteur et Prévoyance avec un ADN résolument « Tech ».

Digital Insure est spécialisé dans la mise en œuvre de parcours 100% digitaux, en prévoyance, simplifiant et accélérant toutes les étapes, du comparatif des offres à la souscription puis à l’après- vente, en mode BtoB et BtoBtoC.

Le parcours digital, ouvert à tous les acteurs de la chaîne, présente une traçabilité complète et répond à toutes les problématiques de risque. Sa filiale Digital Insure Services propose de la gestion pour compte de tiers aux Assureurs, aux Mutuelles et aux Banques avec un traitement des contrats de bout en bout digital.

Digital Insure est classée 1ère Insurtech et 3eme Fintech au sein du panorama Frenchweb.fr 2019 regroupant 500 entreprises de la tech françaises.
https://www.digital-insure.fr/

À propos de la French Tech 120

Lancé en septembre 2019 par le Président de la République et le Premier Ministre, le programme French Tech 120 illustre la volonté du gouvernement français de devenir le meilleur des soutiens possibles pour l’écosystème de la French Tech.

Destiné aux entreprises innovantes de moins de 15 ans n’ayant pas fait l’objet de rachat ou d’une introduction en bourse, le programme promet aux lauréats un dispositif d’une ampleur sans précédent : l’ensemble des services de l’Etat va en effet se mobiliser pour proposer une liste de services qui couvre cinq domaines (le développement à l’international, le financement, l’accès au marché, le recrutement de talents et l’accompagnement dans toutes les relations avec l’administration).

Le programme French Tech est le seul dispositif au monde qui offre un accès privilégié à plus de 50 ministères et agences gouvernementales.

Site de la French Tech 

Contacts presse

digital insure

Veronika Ondrackova

Responsable communication
presse@digital-insure.fr
09 72 56 42 64
Kodiac CONSULTING

Brigitte Michaut

Consultante
brigitte.michaut@kodiac.fr
06 19 66 38 54

Communiqué de Presse French Tech 120

Télécharger le pdf