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Vous avez un projet de développement business?

Vous êtes un assureur, une mutuelle ou une banque et vous cherchez de nouveaux axes
stratégiques de développement ? Vous êtes un cabinet de conseil et vous cherchez pour vos clients
Assurance ou Banques, une solution pour accompagner leur transformation digitale?

Digital Insure vous propose une solution sur mesure à moduler en fonction du projet de votre client, ainsi qu’un accompagnement avec nos conseillers experts. 

en étape 1, définissez votre cible avec Digital Insure, votre partenaire digital pour vos projets de développement business en assurance emprunteur et prévoyance individuelle

Étape 1 : définition de la cible

Digital Insure vous accompagne dans la définition de vos cibles, étape numéro un dans la construction du projet :

  • les Particuliers : par besoin de couverture de la famille, par approche affinitaire, par pathologie, par activité sportive, par activité professionnelle, par zone géographique.
  • les Pro : les travailleurs non salariés, les professionnels, les entreprises.
  • les VIP : les gros capitaux, les montages complexes, les personnes sensibles, les réseaux de salariés.

Grâce à son expertise produit en assurance emprunteur et prévoyance, Digital Insure peut gérer des produits qui couvrent des cibles ultras variées.

Étape 2 : définition de l'offre produits

Vous choisissez la ou les offres que vous souhaitez développer ou gérer. Digital Insure couvre une palette large de savoir-faire en gestion des contrats individuels du tous types, en assurance emprunteur et en prévoyance. Vous venez avec votre cahier des charges, Digital Insure gère tous les produits quelle que soit leur complexité.

En étape 2, définissez l'offre produits avec Digital Insure, votre partenaire digital pour vos projets de développement business en assurance emprunteur et prévoyance individuelle
En étape 3, choisissez votre mode de distribution avec Digital Insure, votre partenaire digital pour vos projets de développement business en assurance emprunteur et prévoyance individuelle

Étape 3 : choix de votre mode de distribution

En fonction de votre mode d’organisation, de la structure de votre réseau commercial, de vos outils et de l’expertise de vos équipes, vous pouvez choisir de mettre en place un canal ou une combinaison de possibilités. Vous pouvez laisser le client choisir son mode d’entrée, et le mode de conclusion de son contrat :

  • parcours direct en ligne du client qui peut se connecter à tout moment
  • vente en 2 temps, via une plateforme télémarketing : le client peut avoir des rappels de la plateforme et être accompagné, si il a laissé ses coordonnées en ligne.
  • vente en face à face, distribution intermédiée : le parcours client commence ou se poursuit en agence.

Dans tous les cas, les étapes du parcours seront uniques :

  1. découverte via site web ou application
  2. comparaison tarifaire et aide au choix
  3. souscription en ligne avec sélection médicale automatisée
  4. signature électronique
  5. remise des documents contractuels

Étape 4 : accompagnement dans la mise en oeuvre

Digital Insure vous accompagne jusqu’au bout de la mise en oeuvre de votre projet.

Des prestations clés en main, des solutions sur mesure en assurance emprunteur et prévoyance individuelle avec Digital Insure
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