Fabrice Pomiers rejoint la direction générale de Digital Insure

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Fabrice Pomiers rejoint la direction générale de Digital Insure

Communiqué de Presse Fabrice Pomiers

Télécharger le pdf

Communiqué de presse

Dans un contexte de forte croissance, la société Digital Insure a décidé de renforcer sa Direction Générale en nommant Fabrice Pomiers, Directeur Général de Digital Insure Services.
Digital Insure Services propose des outils et des services de gestion pour compte de tiers aux Assureurs, Mutuelles et Banques, majoritairement en marque blanche, avec un traitement entièrement digital.

Diplômé de Sciences Po Paris, de l’EM Lyon et titulaire d’un master de droit, Fabrice Pomiers bénéficie, à 43 ans, d’une solide expérience en matière d’assurance et de développement de partenariats, en France comme à l’international.

Sa carrière commence en 1999 comme auditeur au sein du cabinet Arthur Andersen.
En 2002, il intègre BNP Paribas Cardif où il déploie le dispositif de contrôle interne à l’international. A partir de 2007, il exerce des fonctions de direction générale, en Europe du Sud et Europe Centrale.
De retour en France en 2014, il devient directeur général adjoint d’ICARE, dont il pilote le développement international et la transformation digitale.

Selon Fabrice Pomiers : « C’est l’opportunité de rejoindre une Fintech en très forte croissance et pionnière en digitalisation de la prévoyance. » Et d’ajouter : « Le partenariat, qui est l’ADN de Digital Insure, entre en résonance avec mon propre parcours et mon appétence. Je compte contribuer à l’excellence opérationnelle qui est au cœur de la stratégie de Digital Insure. »

Pour Jean Orgonasi, cofondateur du groupe : « Notre développement est extrêmement rapide et nous avons décidé de renforcer la direction de l’entreprise pour poursuivre notre croissance au même rythme. Nous sommes très heureux qu’un professionnel tel que Fabrice ait choisi de nous rejoindre. »

Fabrice Couturier, cofondateur du groupe déclare : « Pour la première fois depuis notre création, nous accueillons un nouveau membre au sein de la direction générale. L’arrivée de Fabrice est pour nous une extraordinaire opportunité de nous concentrer sur le développement de projets – relais de croissance – à venir et garder ainsi notre longueur d’avance. »

À propos de Digital Insure

Créé en 2013, à l’initiative de 3 experts dans l’assurance de personnes, Digital Insure, via ses filiales Digital Insure Distribution, BPSIS et Digital Insure Services opère sur toute la chaîne de valeur « assurance emprunteur » et prévoyance avec un ADN résolument « Tech ».

Il s’est spécialisé dans la mise en œuvre de parcours 100% digitaux, simplifiant et accélérant toutes les étapes, du comparatif des offres à la souscription puis à l’après-vente, en mode BtoB et BtoBtoC.

Le parcours digital, ouvert à tous les acteurs de la chaîne, présente une traçabilité complète et répond à toutes les problématiques de risque.
Sa filiale Digital Insure Services propose de la gestion pour compte de tiers aux Assureurs, aux Mutuelles et aux banques avec un traitement des contrats de bout en bout digital.

Digital Insure est classée 1ère Insurtech et 1ère Fintech (hors services de paiement) au sein du panorama Frenchweb.fr 2019 des 500 Fintechs françaises.

Contacts presse :

digital insure

Veronika Ondrackova

Responsable communication
presse@digital-insure.fr
09 72 56 42 64
Kodiac CONSULTING

Brigitte Michaut

Consultante
brigitte.michaut@kodiac.fr
06 19 66 38 54

Communiqué de Presse Fabrice Pomiers

Télécharger le pdf