Digital Insure et Groupama Gan Vie lancent « Gan Digital Prévoyance »

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Digital Insure et Groupama Gan Vie lancent "Gan Digital Prévoyance" un contrat de prévoyance universel adapté à tous les profils

Communiqué de Presse Gan Digital Prévoyance

Télécharger le pdf

Communiqué de presse

 

Digital Insure renforce sa stratégie orientée vers la prévoyance avec le soutien de Groupama Gan Vie pour créer un nouveau contrat, Gan Digital Prévoyance. Ce produit est réassuré par Swiss Re, partenaire historique de Digital Insure. Avec un seul contrat, et une seule interface digitale, « Gan Digital Prévoyance » couvre tous les besoins en prévoyance à la fois professionnels et privés – garanties homme clé, garanties entre associés, TNS Madelin – mais aussi couverture des droits de succession et prévoyance
familiale.

Ce produit exclusif, proposé aux courtiers et distributeurs d’assurances de personnes
partenaires de Digital Insure, est accessible via la market place « Multinet Inside » : un seul parcours sur une seule interface permet d’accéder en quelques clics à toute la gamme et de proposer une couverture personnalisée pour toutes les situations.
Gan Digital Prévoyance est particulièrement adapté à des assurés de plus de 35 ans, à gros capitaux et aux travailleurs non-salariés.

Ses points forts :

  • Une garantie jusqu’à 20 millions d’euros de capital
  • Un pack « décès accidentel » disponible sans formalités médicales pour les formules
    Homme clé, Prévoyance familiale et TNS Madelin.
  • Un parcours de souscription médicale en ligne, des formalités médicales simplifiées et des conditions de reprise adaptées à nos assurés à gros capitaux.

    Pour les formules Prévoyance Familiale et TNS Madelin :

  • Indemnisation au choix : indemnitaire ou forfaitaire
  • Prestations au choix : rente de conjoint ou rente éducation
  • Garantie « double effet » : soit le versement d’un capital complémentaire aux héritiers
    après le décès des 2 parents

Fabrice Couturier, cofondateur de Digital Insure déclare : « Nous sommes très fiers d’avoir noué ce nouveau partenariat avec un grand nom de l’assurance tel que Groupama Gan Vie et de proposer aujourd’hui des contrats de prévoyance accessibles en 100% digital, à nos courtiers partenaires. Proposer cette couverture aux clients en complément d’une assurance emprunteur est aussi de bon conseil : protéger ses proches en cas d’aléa de la vie tout en sécurisant le remboursement du prêt ».

Jean Orgonasi, cofondateur de Digital Insure confirme : « Nous tenons à remercier également Swiss Re qui nous suit encore dans cette nouvelle aventure ! En associant tous nos savoir-faire, nous sommes en mesure d’avoir une offre très attractive, simple et rapide qui satisfait à la fois les courtiers et leurs clients ».

Guillaume PIERRON, DGA de Groupama Gan Vie en charge de la vie individuelle, conclut : « Notre savoir-faire dans le domaine de la Prévoyance et notre capacité à construire une offre premium, associés à une interface 100% digitale, sont les points forts de ce nouveau partenariat avec Digital Insure. Avec ce dernier, GGVie s’inscrit dans une relation de confiance et de proximité avec les courtiers pour garantir la qualité des services de gestion ».

ANNEXE
Cas pratique d’une garantie « Associé »
Isabelle, 45 ans est dirigeante associé de Bertrand. Chacun détient la moitié des parts de la société. Cette dernière a été estimée à 550 000 euros. Isabelle veut s’assurer qu’en cas de décès ou perte d’autonomie, Bertrand puisse racheter ses parts. Elle choisit le contrat Gan Digital Prévoyance pour
51,78 € par mois.

Ce produit a reçu un label d’excellence décerné par les Dossiers de l’Épargne

Contacts presse

digital insure

Veronika Ondrackova

Responsable communication
presse@digital-insure.fr
09 72 56 42 64
Kodiac CONSULTING

Brigitte Michaut

Consultante
brigitte.michaut@kodiac.fr
06 19 66 38 54

Digital Insure et Groupama Gan Vie lançent "Gan Digital Prévoyance" un contrat de prévoyance universel adapté à tous les profils

Télécharger le pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *