CDI

Chargé(e) de la Relation Clients

OFFRE D'EMPLOI

Chargé(e) de la Relation Clients

Qui sommes-nous ?

Rejoignez l’Assurtech qui cultive la longueur d’avance et bouscule le monde de l’assurance.

Créée en 2013, Digital Insure est un acteur du courtage résolument « Tech”, spécialisé en assurance emprunteur et prévoyance individuelle.

Courtier grossiste, Digital Insure met à disposition des courtiers distributeurs (courtiers généralistes, spécialisés, web players) des offres d’assurance emprunteur et de prévoyance exclusives adaptées aux profils de leurs clients (TNS, personnes-clés, profil à risque avec port d’arme, sportifs de haut niveau…), des parcours de comparaison et de souscription digitaux, accessibles directement ou exposés en API, et une haute qualité de service en gestion de contrats.


Digital Insure Services, courtier gestionnaire, propose à la fois aux Assureurs, Mutuelles et Banques de les accompagner dans leurs projets stratégiques de transformation digitale, via des solutions technologiques ou des projets innovants, et de prendre en charge la gestion de leurs contrats en marque blanche.


Digital Insure est membre de la première promotion de French Tech 120 et s’engage dans plusieurs collectifs en finance et assurance.

Département
Service Clients
Salaire
Selon profil
Localisation
Caen - Paris
Formation
Niveau Bac +2 avec une expérience dans le domaine de l'Assurance
Type de contrat
CDI
Statut du recrutement
Ouvert

La mission

Au sein de la Direction de l’Excellence Opérationelle, vous rejoignez le Service Relation Clients, qui s’occupe de nos clients et partenaires. En tant que Chargée de relation client, vous apportez un conseil et un accompagnement de qualité par téléphone ou par écrit. Vous intervenez dans l’enregistrement et la validation des dossiers d’adhésion et la gestion des opérations après-vente. Vous aidez les courtiers mais aussi les clients dans un environnement digital unique sur le marché, et vous contribuez à leur fournir une qualité de service de haut niveau. Vous contribuez à l’amélioration du parcours client, à l’optimisation des procédures et des outils informatiques.

Votre rôle

1. Garantir la satisfaction des clients et partenaires :

  • Assurer le traitement des communications entrantes avec un discours orienté
    « satisfaction client »
  • Gérer la réponse téléphone, mail, SMS en adéquation avec les besoins de votre
    interlocuteur
  • Aider vos interlocuteurs à finaliser leurs dossiers d’adhésion
  • Maitriser et expliquer le parcours d’adhésion digitalisé (Multinet®) aux clients et partenaires
  • Fidéliser et accompagner les partenaires apportés par l’équipe commerciale
  • Respecter les indicateurs de satisfaction clients et intermédiaires et les faire
    progresser

2. Garantir la gestion et la validation des adhésions :

  • Garantir la gestion quotidienne des affaires nouvelles
  • Réaliser le traitement des opérations après-vente

3. Contribuer au bon fonctionnement du service :

  • Assurer une bonne organisation et un bon fonctionnement du poste
  • Appliquer les procédures

Compétences requises

  • Sens commercial développé
  • A l’aise au téléphone
  • Capacité de synthèse
  • Rigueur et polyvalence
  • Sens de l’organisation
  • Qualités rédactionnelles
  • Maitrise des outils informatiques
  • Esprit d’équipe
  • Autonomie

Votre candidature

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