CDI

Chargé(e) de la Relation Clients

OFFRE D'EMPLOI

Chargé(e) de la Relation Clients

Qui sommes-nous ?

Rejoignez l’Assurtech qui cultive la longueur d’avance et bouscule le monde de l’assurance.

Créée en 2013, DIGITAL INSURE est le spécialiste digital du courtage d’assurance emprunteur et de la prévoyance individuelle (en BtoB et BtoBtoC). DIGITAL INSURE emploie aujourd’hui plus de 120 salariés en France. Rejoindre Digital Insure c’est avoir l’opportunité de travailler dans un cadre tonique et exigeant, au sein d’une structure jeune et en pleine réussite. C’est aussi pouvoir développer un parcours professionnel adapté, dans un cadre motivant, entouré d’experts, quel que soit votre métier et l’entité que vous rejoignez.
Digital Insure est membre de la promotion 2020 de French Tech 120 : un écosystème unique dédié aux 120 start-up françaises appelées à devenir les leaders technologiques de demain. Digital Insure est également membre actif de nombreux cercles orientés “tech” (France Fintech, Finance Innovation, API Thinking, Insurtech France,… ), et depuis 2021, elle a créé son propre réseau “Le Hub Fintech by DI”.

 

Département
Service Clients
Salaire
Selon profil
Localisation
Caen
Formation
Niveau Bac +2 avec une expérience dans le domaine de l'Assurance
Type de contrat
CDI
Statut du recrutement
Ouvert

La mission

Au sein du service Relation Clients et Adhésions, vous êtes le contact privilégié de nos clients et partenaires. Vous apportez un conseil et un accompagnement de qualité par téléphone ou par écrit. Vous intervenez dans l’enregistrement et la validation des dossiers d’adhésion et la gestion des opérations après-vente. Vous aidez les courtiers mais aussi les clients dans un environnement digital unique sur le marché, et vous contribuez à leur fournir une qualité de service de haut niveau. Vous contribuez à l’amélioration du parcours client, à l’optimisation des procédures et des outils informatiques.

Votre rôle

1. Garantir la satisfaction des clients et partenaires :

  • Assurer le traitement des communications entrantes avec un discours orienté
    « satisfaction client »
  • Gérer la réponse téléphone, mail, SMS en adéquation avec les besoins de votre
    interlocuteur
  • Aider vos interlocuteurs à finaliser leurs dossiers d’adhésion
  • Fidéliser et accompagner les partenaires apportés par l’équipe commerciale
  • Respecter les indicateurs de satisfaction clients et intermédiaires et les faire
    progresser
  • Optimiser les procéures et proposer des mises à jour

2. Garantir la gestion et la validation des adhésions :

  • Garantir la gestion quotidienne des affaires nouvelles
  • Réaliser le traitement des opérations après-vente
  • Développer de nouvelles procédures de gestion et assurer la formation

3. Contribuer au bon fonctionnement du service :

  • Assurer une bonne organisation et un bon fonctionnement du poste
  • Participer à la rédaction des procédures et modes opératoires
  • Appliquer les procédures
  • Faire progresser le niveau de compétences de ses collègues (juniors et nouveaux entrants)

4. Contribuer à l’image et au développement de Digital Insure :

  • En apportant un esprit créatif et de bonnes idées
  • En travaillant en harmonie avec ses collègues et les services internes ou externes
  • En s’impliquant dans les processus de formations nécessaires à l’entreprise 
  • En contribuant à promouvoir une image positive de l’entreprise
  • En faisant preuve de rigueur et de professionnalisme

Compétences requises

  • Sens commercial développé
  • Capacité de synthèse
  • Rigueur et polyvalence
  • Sens de l’organisation
  • Qualités rédactionnelles
  • Maitrise des outils informatiques
  • Esprit d’équipe
  • Autonomie

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