Chargé(e) de la Relation Clients

OFFRE D'EMPLOI

Chargé(e) de la Relation Clients

Qui sommes-nous ?

Rejoignez l’Assurtech qui cultive la longueur d’avance et bouscule le monde de l’assurance.

Créée en 2013, DIGITAL INSURE est une assurtech spécialisée dans le courtage d’assurances emprunteur et prévoyance individuelle, en BtoBtoC, qui emploie aujourd’hui plus de 100 salariés en France. 

Depuis janvier 2020, Digital Insure est membre de la French tech 120, un écosystème unique, émanant du gouvernement français, dédié à 120 start-up françaises en phase d’hypercroissance et en capacité de devenir leaders technologiques, au plan mondial. Digital Insure est également classée 1ère Insurtech du classement Frenchweb 500, pour la 2ème année consécutive.

DIGITAL INSURE a deux activités : la distribution de produits d’assurance (via une marketplace comparateur d’offres) et les Services (gestion pour compte de tiers en marque blanche pour les banques ou les compagnies d’assurance).

Grâce à son savoir-faire 100% digital, toute la chaîne de valeur bénéficie des meilleures solutions technologiques nécessaires, de la distribution à la gestion de produits d’assurance emprunteur et de prévoyance : GED, Workflow, Web, sélection médicale, signature électronique, moteur de relances, gestion des contrats, primes, prélèvements / virements SEPA, commissions, etc.

Digital Insure gère plus de 250 000 contrats dans un cadre d’exigence de sécurité absolue sur des plateaux situés exclusivement en France (Paris, Caen).

Département
Service Clients
Salaire
Selon profil
Localisation
Caen
Formation
Une première expérience réussie en assurance des personnes, idéalement en assurance emprunteur
Type de contrat
CDD
Statut du recrutement
Ouvert

La mission

Au sein du service Relation Clients et Adhésions, vous êtes le contact privilégié de nos clients et partenaires. Vous apportez un conseil et un accompagnement de qualité par téléphone ou par écrit. Vous intervenez dans l’enregistrement et la validation des dossiers d’adhésion et la gestion des opérations après-vente. Vous aidez les courtiers mais aussi les clients dans un environnement digital unique sur le marché, et vous contribuez à leur fournir une qualité de service unique sur le marché. Vous contribuez à l’amélioration du parcours client, à l’optimisation des procédures et des outils informatiques.

Votre rôle

1. Garantir la satisfaction des clients et partenaires :

  • Assurer le traitement des communications entrantes avec un discours orienté
    « satisfaction client »
  • Gérer la réponse téléphone, mail, SMS en adéquation avec les besoins de votre
    interlocuteur
  • Convaincre vos interlocuteurs à finaliser leurs dossiers d’adhésion
  • Fidéliser et accompagner les partenaires apportés par l’équipe commerciale
  • Respecter les indicateurs de satisfaction clients et intermédiaires et les faire
    progresser


2. Garantir la gestion et la validation des adhésions :

  • Garantir la gestion quotidienne des affaires nouvelles
  • Réaliser le traitement des opérations après-vente


3. Contribuer à l’image et au développement de la société :

  • En apportant un esprit créatif et de bonnes idées
  • En travaillant en harmonie avec ses collègues et les services internes ou externes
  • En contribuant à promouvoir une image positive de l’entreprise
  • En faisant preuve de rigueur et de professionnalisme

Vos points forts

  • Sens commercial
  • Rigueur et polyvalence
  • Sens de l’organisation
  • Qualités rédactionnelles
  • Maitrise des outils informatiques
  • Esprit d’équipe




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