A propos de Digital Insure

Digital Insure via ses filiales Digital Insure Distribution, BPSIs et Multinet Services opère sur toute la chaîne de valeur assurance emprunteur avec un ADN résolument « Tech » : la mission est de fournir aux partenaires des solutions innovantes, digitales, technologiques qui visent à améliorer l’accès des personnes aux assurances de prêt par des parcours simples et rapides

Digital Insure a pour ambition de devenir rapidement un acteur européen de référence sur le marché de la prévoyance digitale.

2013

Création de BPSIs

À Rueil-Malmaison 3 experts de l’assurance : Jean Orgonasi, Fabrice Couturier et Richard Thibault créent BPSIs (Brokerage Programs & Solutions for Insurance Services).
Leur objectif ? Apporter une offre innovante, inédite sur le marché de l’assurance emprunteur en permettant aux individus de souscrire aux contrats de prévoyance les plus complexes de façon simple et rapide.

Avec le soutien de Swiss Re, ils construisent les 3 piliers clés du développement futur de l’entreprise : une plate-forme digitale de souscription et de gestion des contrats unique sur le marché, Multinet®, une offre produit performante et un service client de haut niveau.

2015

Démarrage de l’activité commerciale

2016

Création de Multinet Services

Société dédiée à la gestion pour compte de tiers de contrats d’assurance emprunteur. SwissLife, Suravenir et Oradéa Vie font partie des premiers assureurs à bénéficier du dispositif de souscription et de gestion en marque blanche.

2017

Création de Digital Insure et de Digital Insure Distribution

L’âge moyen des équipes est de 38 ans, avec une répartition parfaite 50% Homme / 50% Femme et une forte valorisation de la diversité. Les valeurs de l’entreprise « plaisir, engagement et expertise » favorisent les synergies et la recherche des améliorations permanentes.

Les fondateurs

Feature image

Jean ORGONASI

En savoir plus

Feature image

Fabrice COUTURIER

En savoir plus

Feature image

Richard THIBAULT

En savoir plus