Report des dates d’effet

Report date d'effet

Situation exceptionnelle :

Ces dernières semaines ont été marquées par une forte augmentation de modification des dates d’effet des prêts due :
• au rallongement des délais de traitement des dossiers par les banques
• au report des projets de certains clients

En réponse à cette situation :

Dans le parcours digital, vous avez la possibilité d’AJUSTER à tout moment la date d’effet de l’assurance quel que soit l’état d’avancement du dossier.

Vous pouvez modifier la date d’effet même sur les contrats finalisés ou en cours de souscription :

C’est très simple : vous pouvez effectuer la modification vous-même, sans difficulté et instantanément, en cliquant sur « Modifier devis ». Pour aller plus vite et ne rien oublier, faites appel à l’Assistant ! Il vous indiquera toutes les actions à réaliser.

• Les documents se mettent à jour automatiquement.

• La modification de la date d’effet ne génère pas de nouvelle demande d’adhésion si celle-ci a préalablement été complétée et signée en ligne. 

• Si certains documents doivent être signés de nouveau, vous et votre client serez notifiés et accompagnés jusqu’à la nouvelle signature.

Bon à savoir : l’Assistant existe aussi sur l’espace assuré de votre client.

Logo DI