mobilisés à vos côtés

Chers partenaires,

A l’heure où de nouvelles mesures entrent en vigueur dans certaines régions (déplacements plus limités, fermeture de certains accueils au public, élargissement du télétravail…), chez Digital Insure nous tenons à vous apporter notre soutien et à renouveler notre plein engagement à vous accompagner dans la continuité de vos activités :

1- Assurer une continuité d’activité optimale

• Le service client et médical est déjà mobilisé en télétravail pour traiter vos dossiers et suivre vos contrats en gestion, sans aucun impact sur les délais de réponse habituels. 

Vos Responsables commerciaux régionaux continueront de privilégier avec vous un accompagnement quotidien et des RDV par téléphone et visioconférence. 
 
• Notre service Partenaire reste joignable et à votre écoute.
 
• Nos spécialistes en Risques spéciaux et le Pôle Expert sont à votre disposition pour répondre aux besoins de couverture hors normes : montants élevés (capitaux ≥ à 1 million d’euros et/ou ≥ 3 000 € de PPA), personnalités publiques, sports à risques importants, risques aggravés de santé…
 
• Des webinaires proposés pour vous présenter nos derniers thèmes d’actualités. Prochain Webinaire : lundi 22 mars, 11h. dans le cadre de notre présence à CRÉDIGITAL où nous viendrons à votre rencontre. Inscription en cliquant sur ce lien.

2- Assurer la poursuite du parcours médical

Nos équipes sont en lien avec les Centres de santé partenaires (CBSA, ARM, BSV…) afin de connaître en temps réel leur état d’ouverture. A ce jour, tous les centres sont ouverts et les rendez-vous médicaux peuvent se dérouler comme prévu.

3- Assurer, si nécessaire, le report des projets

Cette période pouvant conduire à des reports de dates clé (mise en place du prêt, signature d’acte chez le notaire…), nous vous rappelons que vous avez la main, à tout moment, pour modifier la date d’effet de l’ensemble des contrats en Assurance Emprunteur, même finalisés ou en cours de souscription, jusqu’à l’émission du certificat personnel d’adhésion de vos clients.

Comment faire ? C’est très simple : effectuez la modification vous-même, sans difficulté et instantanément, en cliquant sur “Modifier devis”. 

Pour aller plus vite et ne rien oublier, faites appel à l’Assistant ! Il vous indiquera toutes les actions à réaliser.

• Les documents se mettent à jour automatiquement.

• La modification de la date d’effet ne génère pas de nouvelle demande d’adhésion si celle-ci a préalablement été complétée et signée en ligne. 

• Si certains documents doivent être signés de nouveau, vous et votre client serez notifiés et accompagnés jusqu’à la nouvelle signature.

4- Assurer, plus que jamais, la finalisation à distance de vos dossiers

Votre plateforme 100% digitale :

• Accélère et simplifie toutes les étapes du parcours : simulation, comparaison, création de l’espace client, souscription, signature électronique et suivi des contrats.

• Toutes les opérations (saisie, modifications, pièces justificatives et médicales à déposer, signature des documents…) peuvent être réalisées par votre client directement depuis son espace client, facilement, à distance et à tout instant.

La messagerie sécurisée en ligne, intégrée à l’environnement d’adhésion, vous permet de garder le lien avec votre client, de répondre à ses demandes et questions.

Pour toute question, vos contacts commerciaux de proximité sont à vos côtés pour vous accompagner et vous informer.

Prenez soin de vous et de vos proches.

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