Substitution Hamon-Bourquin
Le bon moment pour changer d’assurance emprunteur

Le bon moment

Avantages pour vos clients

Disponibilité

Dans le contexte exceptionnel que nous vivons, certain de vos clients sont toujours chez eux la journée, disposent de temps et les documents concernant leur assurance sont à portée de main.

Toutes nos offres d'assurance sont forfaitaires

En cas de sinistre, le remboursement forfaitaire que nous proposons est plus protecteur pour vos clients : il couvre l’échéance de prêt en totalité ou dans une très large proportion, sans ajustement baissier proportionnel à une diminution de revenus ou perception de prestations (IJ et/ou prestations Prévoyance) comme ce serait le cas avec un contrat indemnitaire proposé par leur banque.

Protection

Plus globalement en cette période, l’importance de bénéficier d’une bonne couverture revient comme une évidence. L’occasion de faire un point sur les garanties de leurs contrats et de les renforcer.

85% DES FRANÇAIS

détiennent leur assurance de prêt auprès de leur banque

Et payent plus cher qu’avec une assurance déléguée mieux adaptée au profil individuel de chacun.

Avantages pour vous

Pas de dépendance aux crédits

La substitution dans le cadre Hamon/Bourquin n’est pas dépendante des nouvelles demandes de prêt, actuellement au ralenti au niveau des banques.

Opportunité de contacter

• Des clients que vous avez équipés en crédit ou en assurances diverses mais avec lesquels vous n’avez pas finalisé de délégation d’assurance emprunteur.

• Des prospects à capter.

A distance

Grâce au parcours 100% digital de Multinet Inside, vous pilotez l’ensemble des opérations à distance (simulation, devis, souscription du contrat), en plus des RDV téléphoniques ou visio avec vos clients. 

Ventes croisées

En indiquant à vos clients l’économie mensuelle réalisée, c’est le moment idéal pour réaliser des ventes additionnelles. Par exemple en leur proposant une Prévoyance familiale et/ou Succession ou encore d’apporter leur contribution solidaire à l’association 1 Maillot pour la Vie, que Digital Insure soutient en tant que mécène.

Votre conseil valorisé

Mettez en avant la valeur ajoutée de votre conseil, en permettant à vos clients de baisser le coût global de leur financement.

Avantages pour vos clients

Économies

Environ 9 000 € en moyenne pour un client qui substitue son assurance de prêt détenue auprès de sa banque pour une assurance déléguée.

Disponibilité

Dans le contexte exceptionnel que nous vivons, certain de vos clients sont toujours chez eux la journée, disposent de temps et les documents concernant leur assurance sont à portée de main.

Avantages pour vous

Pas de dépendance aux crédits

La substitution dans le cadre Hamon/Bourquin n’est pas dépendante des nouvelles demandes de prêt, actuellement au ralenti au niveau des banques.

Opportunité de contacter

• Des clients que vous avez équipés en crédit ou en assurances diverses mais avec lesquels vous n’avez pas finalisé de délégation d’assurance emprunteur.

• Des prospects à capter.

85% DES FRANÇAIS

détiennent leur assurance de prêt auprès de leur banque

Et payent plus cher qu’avec une assurance déléguée mieux adaptée au profil individuel de chacun.

Toutes nos offres d'assurance sont forfaitaires

En cas de sinistre, le remboursement forfaitaire que nous proposons est plus protecteur pour vos clients : il couvre l’échéance de prêt en totalité ou dans une très large proportion, sans ajustement baissier proportionnel à une diminution de revenus ou perception de prestations (IJ et/ou prestations Prévoyance) comme ce serait le cas avec un contrat indemnitaire proposé par leur banque.

Protection

Plus globalement en cette période, l’importance de bénéficier d’une bonne couverture revient comme une évidence. L’occasion de faire un point sur les garanties de leurs contrats et de les renforcer.

A distance

Grâce au parcours 100% digital de Multinet Inside, vous pilotez l’ensemble des opérations à distance (simulation, devis, souscription du contrat), en plus des RDV téléphoniques ou visio avec vos clients. 

Ventes croisées

En indiquant à vos clients l’économie mensuelle réalisée, c’est le moment idéal pour réaliser des ventes additionnelles. Par exemple en leur proposant une Prévoyance familiale et/ou Succession ou encore d’apporter leur contribution solidaire à l’association 1 Maillot pour la Vie, que Digital Insure soutient en tant que mécène.

Votre conseil valorisé

Mettez en avant la valeur ajoutée de votre conseil, en permettant à vos clients de baisser le coût global de leur financement.