Le contexte sanitaire actuel a conduit les équipes DIGITAL INSURE à mettre en place une organisation adaptée pour vous garantir la même qualité de service.

équipes 100% prêtes

Nos équipes sont prêtes

• Toutes nos équipes disposent du matériel et des accès permettant de télé-travailler et d’assurer une continuité d’activité optimale.
• Vos Responsables commerciaux régionaux privilégieront avec vous un accompagnement quotidien et des RDV par téléphone et visioconférence.
• Notre service Partenaire reste joignable et à votre écoute.

Nos capacités de traitement sont intactes

Pendant la phase de confinement, nous continuerons de vous accompagner de la même manière dans votre activité, dans le traitement de vos dossiers et dans le suivi de vos contrats en gestion.

L’efficacité du digital constitue votre meilleur atout

La vocation de DIGITAL INSURE a toujours été de fournir à nos partenaires et aux clients des outils performants et digitaux, simplifiant l’accès et les parcours en Assurance emprunteur et Prévoyance. 

100% opérationnel

Toutes les opérations (saisie, modifications, pièces justificatives et médicales à déposer, signature des documents…) peuvent être réalisées par votre client directement dans sa plateforme digitale.
A distance, facilement, de manière autonome, à tout instant et sans délais.

100% contact

La messagerie sécurisée en ligne, intégrée à nos environnements d’adhésion, vous permet de garder le lien avec votre client,de répondre à ses demandes et questions et d’éviter les surcharges d’e-mails.

100% sécurisé

Nos environnements de souscription et d’adhésion, sont entièrement protégés.

Nous sommes pleinement mobilisés à vos côtés, en cette période exceptionnelle, pour faire en sorte que les projets et demandes de nos clients communs ne s’arrêtent pas et trouvent toujours une réponse accélérée.

Merci de votre confiance.

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