9 janvier 2023 • Information
Chers partenaires,
Pendant 2 jours, du mercredi 11 après-midi au vendredi 13 janvier matin inclus, l’ensemble des équipes Digital Insure est amené à participer à un événement interne. Attentifs à maintenir une continuité d’accueil de nos partenaires et de vos clients, plusieurs de nos conseillers seront néanmoins mobilisés pour répondre à vos appels.
Les demandes liées à vos dossiers ne pourront en revanche être réalisées en totalité, pouvant occasionner un délai de traitement de 2 jours supplémentaires cette semaine.
Nos équipes travailleront exceptionnellement samedi 14 janvier, afin de traiter les dossiers en cours et revenir à nos délais standards de traitement.
Nous vous invitons ainsi à adresser, voire anticiper avant cela, vos éventuelles demandes de traitement.
Vous avez également la possibilité, pendant ces 2 jours, de réaliser de nombreuses opérations directement, grâce à votre espace courtier (modification des informations principales de l’adhésion, de la date d’effet…). En cas d’urgence ou questions, votre interlocuteur commercial habituel reste à votre disposition.
Merci pour votre confiance.
Votre service partenaires