Naoassur Protect permet de protéger son activité professionnelle et son entourage, à travers 3 formules
Homme Clé
La réussite d’une activité repose parfois sur une personne clé à l’entreprise, par son talent, son expertise, sa créativité, ses connaissances…
Mais que se passerait-il en cas d’accident ou de maladie entraînant son invalidité, voire son décès ?
Baisse d’activité, fonctionnement normal de l’entreprise compromis, perte de confiance des investisseurs et des clients… La pérennité même de l’entreprise pourrait être remise en question.
Alors quelle solution pour l'Homme Clé ?
Naoassur Protect assure la pérennité de l'entreprise
Formule Homme Clé : en cas de décès ou d’invalidité de l’homme-clé désigné, l’entreprise Adhérente bénéficie du versement d’un capital garanti (en fonction de la valeur estimée par l’entreprise de son Homme Clé) ou d’indemnités journalières. A noter que les primes d’assurance versées sont déductibles du bénéfice imposable.
Les plus de l’offre :
• Label d’excellence 2020 décerné par Les Dossiers de l’Épargne
• Indemnisation ITT jusqu’à 1 095 jours
• Garantie IPP en option
• Territorialité étendue pour l’Homme clé
Associés
Partage des responsabilités, des idées, des apports en capitaux, complémentarité des compétences… s’associer pour créer une entreprise présente de nombreux avantages.
Mais que se passerait-il en cas d’impossibilité à exercer ou de disparition d’un des associés ?
Liquidation pour rembourser aux ayants droits le montant du capital de l’associé disparu, arrivée d’un nouvel associé non désiré, des difficultés peuvent survenir et mettre en péril l’entreprise ou son contrôle pour les associés survivants.
Alors quelle solution pour les Associés ?
Naoassur Protect protège les associés et l'entourage familial
Formule Associés : en cas de décès ou d’invalidité d’un associé, l’entreprise Adhérente bénéficie du versement d’un capital permettant de racheter les parts de cet associé et assurer le fonctionnement habituel de l’entreprise. A noter : les primes d’assurance versées sont déductibles du bénéfice imposable, en cas d’adhérent personne morale.
Le plus de l’offre : garantie IPT en option
Travailleur non salarié (TNS)
Professions libérales (médecins, avocats, experts comptables…), artisans et commerçants, gérants majoritaires de SARL, gérants uniques d’EURL… le statut TNS recoupe de nombreuses catégories professionnelles.
Charges sociales moins élevées, constitution d’une protection sociale sur mesure… diriger sa propre entreprise présente certains avantages.
Mais que se passerait-il en cas de longue maladie ou d’invalidité ?
La capacité à exercer du TNS ou du mandataire social peut être amoindrie. Cela peut se traduire par une perte de chiffre d’affaires et avoir des conséquences sur les revenus de la famille. De plus les indemnités versées par la Régime Obligatoire ne sont généralement pas suffisantes pour faire face à une telle situation.
Alors quelle solution pour le TNS ?
Naoassur Protect protège le professionnel et sa famille
Formule TNS : en cas d’arrêt de travail ou d’invalidité, l’Adhérent bénéficie d’indemnités journalières pour couvrir son niveau de revenus. En cas de décès de l’Adhérent, les proches peuvent disposer d’un capital net d’impôt et ainsi préserver leur niveau de vie.