Confinement : privilégiez le 100% digital et la simplicité avec Digital Insure !

On assure, à vos côtés !

1- Assurer une continuité d’activité optimale

• Le service client et médical est d’ores et déjà mobilisé en télétravail pour traiter vos dossiers et suivre vos contrats en gestion, sans aucun impact sur les délais de réponse habituels. 

Vos Responsables commerciaux régionaux privilégieront avec vous un accompagnement quotidien et des RDV par téléphone et visioconférence. 
 
• Notre service Partenaire reste joignable et à votre écoute.
 
• Nos spécialistes en Risques spéciaux et le Pôle Expert sont à votre disposition pour répondre aux besoins de couverture hors normes : montants élevés (capitaux ≥ à 1 million d’euros et/ou ≥ 3 000 € de PPA), personnalités publiques, sports à risques importants, risques aggravés de santé…
 
• Des webinars pour vous présenter les dernières évolutions et innovations de votre plateforme Multinet Inside.

2- Assurer la poursuite du parcours médical

Nos équipes sont en lien permanent avec les Centres de santé partenaires (CBSA, ARM, BSV…) afin de connaître en temps réel leur état d’ouverture. A ce jour, tous les centres sont ouverts et les rendez-vous médicaux peuvent se dérouler comme prévu.

Restez informés ! En vous rendant en page d’accueil de votre plateforme Multinet Inside, vous trouverez des informations régulièrement actualisées sur les capacités d’ouverture et d’accueil des centres de santé.

3- Assurer, si nécessaire, le report des projets

Cette période pouvant conduire à des reports de dates clé (mise en place du prêt, signature d’acte chez le notaire…), nous vous rappelons que vous avez la main, à tout moment, pour modifier la date d’effet de l’ensemble des contrats en Assurance Emprunteur, même finalisés ou en cours de souscription, jusqu’à l’émission du certificat personnel d’adhésion de vos clients.

Comment faire ? C’est très simple : effectuez la modification vous-même, sans difficulté et instantanément, en cliquant sur “Modifier devis”. 

Pour aller plus vite et ne rien oublier, faites appel à l’Assistant ! Il vous indiquera toutes les actions à réaliser.

• Les documents se mettent à jour automatiquement.

• La modification de la date d’effet ne génère pas de nouvelle demande d’adhésion si celle-ci a préalablement été complétée et signée en ligne. 

• Si certains documents doivent être signés de nouveau, vous et votre client serez notifiés et accompagnés jusqu’à la nouvelle signature.

4- Assurer, plus que jamais, la finalisation à distance de vos dossiers

Votre plateforme 100% digitale :

• Accélère et simplifie toutes les étapes du parcours : simulation, comparaison, création de l’espace client, souscription, signature électronique et suivi des contrats.

• Toutes les opérations (saisie, modifications, pièces justificatives et médicales à déposer, signature des documents…) peuvent être réalisées par votre client directement depuis son espace client, facilement, à distance et à tout instant.

La messagerie sécurisée en ligne, intégrée à l’environnement d’adhésion, vous permet de garder le lien avec votre client, de répondre à ses demandes et questions.

Pour toute question, vos contacts commerciaux de proximité sont à vos côtés pour vous accompagner et vous informer.

Vous pouvez compter sur Digital Insure, ces prochaines semaines, pour assurer à vos côtés ! 

Prenez soin de vous et de vos proches.

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