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Conseiller en Indemnisation Senior

OFFRE D'EMPLOI CDI

Conseiller en Indemnisation Senior

Qui sommes nous ?

Rejoignez l’Assurtech qui cultive la longueur d’avance et bouscule le monde de l’assurance.

Fondée en 2013, Digital Insure est une acteur du courtage résolument « Tech », spécialisé en assurance emprunteur et prévoyance individuelle. Ses parcours 100% digitaux permettent de simplifier et accélérer toutes les étapes, du comparatif des offres à la souscription jusqu’à la gestion de sinistres pour tous les acteurs des assurances de personnes. 

Membre actif de nombreux cercles orientés “tech” (France Fintech, Finance Innovation, API Thinking, Insurtech France,… ), membre du réseau FrenchTech120 (alumni 2020), Digital Insure a également créé en 2021 son propre réseau “Le Hub Fintech by DI”.

Aujourd’hui Digital Insure emploie plus de 120 collaborateurs en France (principalement à Paris, Caen, Rouen, Lyon).

La mission

Digital Insure, entreprise entièrement digitale recherche un conseiller en indemnisation Senior sur les contrats d’assurances suivants :

  • contrats de prévoyance y compris des contrats en loi Madelin
  • contrats assurances emprunteurs.

Vous bénéficiez d’expérience dans la gestion des sinistres en prévoyance

Garantir la gestion des sinistres :

  • Assurer la gestion des demandes de prestations (arrêt de travail, décès notamment) dans le respect des délais :
    • Vérifier que les garanties souscrites s’appliquent à l’événement survenu et apprécier, le cas échéant, les responsabilités ;
    • Evaluer ou contrôler le montant des prestations et régler les sommes dues aux bénéficiaires
    • Gérer les échanges avec les différents intervenants : assurés, bénéficiaires, intermédiaires d’assurances, réassureurs…
  • Procéder au traitement des réclamations

Garantir la satisfaction des clients et partenaires :

  • Assurer le traitement des communications clients avec un discours orienté « satisfaction client », et gérer donc les réponses par téléphone, et à travers nos outils digitaux en faisant preuve de diplomatie, de perspicacité et avec un fort esprit d’écoute
  • Respecter les indicateurs de satisfaction client
  • Participer à l’optimisation du parcours client

Contribuer au bon fonctionnement du service :

  • Assurer une bonne organisation et un bon fonctionnement du poste
  • Participer à la rédaction des procédures et modes opératoires
  • Faire progresser le niveau de compétences de ses collègues notamment sur la partie prévoyance.

 

Compétences requises

  • Capacité d’écoute
  • Bonne aisance relationnelle
  • Sens de la relation client
  • Rigueur et polyvalence
  • Qualités rédactionnelles
  • Maitrise des outils informatiques
  • Esprit d’équipe
  • Autonomie
Département
Service Indemnisation
Location
Paris
Niveau
Titulaire d'un Bac +2
Type de contrat
CDI
Statut du recrutement
Ouvert

Votre expérience

Le candidat possède une expérience dans la relation client et la gestion des sinistres en emprunteur et prévoyance (contrats Madelin, contrat Homme clé, Prévoyance familiale..).

Une formation juridique serait un plus ainsi qu’une appétence au domaine médical.

Votre candidature





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