Chargé(e) de la Relation Clients spécialisé(e)

OFFRE D'EMPLOI

Chargé(e) de la Relation Clients spécialisé(e) en Prévoyance

Qui sommes nous ?

Rejoignez l’Assurtech qui cultive la longueur d’avance et bouscule le monde de l’assurance.

Créée en 2013, DIGITAL INSURE est une assurtech spécialisée dans le courtage d’assurance emprunteur et prévoyance individuelle, en BtoBtoC, qui emploie aujourd’hui plus de 100 salariés en France et gère plus de 40 milliards de capitaux assurés .  DIGITAL INSURE est membre de la promotion 2020 de French Tech 120 : un écosystème unique dédié aux 120 start-up françaises appelées à devenir les leaders technologiques de demain. La société est également classée 1ère Insurtech du classement Frenchweb 500, pour la 2ème année consécutive.

DIGITAL INSURE a deux activités : la distribution de produits d’assurance (via une marketplace comparateur d’offres) et les Services (gestion pour compte de tiers en marque blanche pour les banques ou les compagnies d’assurance).

Dans le cadre de son développement, la Direction de la Relation Clients recherche un(e) Chargé(e) de clientèle spécialisé(e) qui possède une solide expérience dans le domaine de l’assurance – prévoyance TNS et non TNS. Cette expérience permettra au candidat retenu de participer au développement d’une structure en plein essor, de travailler de façon transverse avec l’ensemble des équipes de l’entreprise.

La mission

Le chargé de clientèle au sein de la direction du Service Client sera en charge des contrats d’assurance suivants :

  • Contrats de prévoyance Décès, Invalidité dédiés au TNS et non TNS
  • Contrats d’assurance emprunteur
  1. Garantir la satisfaction des clients et partenaires :
  • Assurer le traitement des communications entrantes avec un discours orienté « satisfaction client »
  • Gérer la réponse par téléphone, mail, SMS en adéquation avec les besoins de votre interlocuteur
  • Maitriser et expliquer le parcours d’adhésion digitalisé (Multinet®) aux clients et partenaires
  • Respecter les indicateurs de satisfaction clients
  • Optimiser les procédures notamment liées à la Prévoyance
  1. Garantir la gestion des affaires nouvelles, des opérations après-vente et des sinistres en Prévoyance et en Assurance Emprunteur:
  • Garantir la gestion quotidienne des affaires nouvelles
  • Réaliser le traitement des opérations après-vente
  • Gérer les sinistres en prévoyance
  1. Contribuer au bon fonctionnement du service :
  • Assurer une bonne organisation et un bon fonctionnement du poste
  • Participer à la rédaction des procédures et modes opératoires
  • Appliquer les procédures
  • Faire progresser le niveau de compétences de ses collègues (juniors et nouveaux entrants) notamment sur la partie prévoyance.
  1. Contribuer à l’image et au développement de Digital Insure :
  • En apportant un esprit créatif et de bonnes idées
  • En travaillant en harmonie avec ses collègues et les services internes ou externes
  • En s’impliquant dans les processus de formations nécessaires à l’entreprise
  • En contribuant à promouvoir une image positive de l’entreprise
  • En faisant preuve de rigueur et de professionnalisme

Nos attentes

  • Très bonne connaissance des dispositions fiscales Madelin,
  • Plusieurs années d’expérience de gestion et de relation client relatives aux contrats TNS Madelin et hors Madelin
  • Une bonne capacité à traiter les sinistres en prévoyance des TNS et des non TNS
Département
Direction Relation Clients
Location
Paris
Niveau
Titulaire d'un Bac +2
Type de contrat
CDI
Statut du recrutement
Ouvert

Vos aptitudes professionnelles

  • Capacité de synthèse
  • Bonne aisance relationnelle
  • Sens de la relation client
  • Rigueur et polyvalence
  • Qualités rédactionnelles
  • Maitrise des outils informatiques
  • Esprit d’équipe
  • Autonomie

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